Les vœux du 31 décembre 2014

DSC07444

 

Et voici venu le moment des vœux… Il paraît que c’est une tradition, et de nombreuses personnalités s’y collent… Il est donc, peut-être, normal que je m’y colle aussi.
Que pourrait-on souhaiter pour cette année 2015? C’est difficile à dire, parce que nous sommes dans une période où beaucoup d’entre nous doivent se serrer la ceinture. Et les annonces, dans les médias, de certaines augmentations (SNCF, EDF, GDF, etc..) et la hausse de certaines taxes locales auront vite fait d’en démoraliser plus d’un. Mais, plus que jamais, il faut continuer de se battre et avancer.

2015 marque ma cinquième année d’activité professionnelle. Et même si les temps sont assez difficile, je continue mon avancée  et je me réinvente au fur et à mesure que mes visions professionnelles évoluent.

Pour 2015, je souhaite, plus que jamais, que la Musique soit présente autour de nous, qu’elle soit cette énergie positive qui nous donne la force de briser tous les obstacles que nous pouvons rencontrer. J’espère que les gens comprendront que les personnes qui soutiennent la musique sur support physique ne sont pas des illuminés, mais de véritables passionnés.
J’espère aussi que de nouvelles opportunités, notamment en matière de vidéos musicales, se présenteront. J’adore ce type de création et j’aimerais pouvoir en faire d’avantage…
Il serait bien aussi que, pour cette année 2015, nous soyons plus solidaire les uns les autres. Ne pas laisser un camarade sur le bord de la route serait déjà une bonne chose à faire. Il serait bien également que nous soyons plus des êtres sensibles que ces automates que la vie moderne a fait de nous.

Voilà, les grosses lignes de ce que je peux nous souhaiter pour cette nouvelle année… et bien entendu beaucoup de bonheur parce que chacun d’entre nous le mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *